Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
7 octobre 2007

Berlingots

J'ai fait qq petits berlingots, il y a de celà quelques temps et je les remets dans ma d&co.

DSCN0968  DSCN0969

Mais cet après-midi a été consacré à la remise en "forme" d'un mannequin de vitrine que j'avais trouvé neuf mais du coup sans "cachet"... Je n'ai pas encore fini car je suis allée de surprise en surprise pour le décaper ... la suite dès que c'est terminé ;-)

DSCN0714 tout neuf ( pour ciel d'ORAGE, j'ai aggrandi !!!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !!! c'est un format qui me permet de mieux apprécier tes jolies créations ...
K
De bonnes idées par chez toi ! Cependant, un seul regret ... tes photos sont un peu petites, mais c'est peut-être ton choix !
S
J'ai hâte de voir le résultat...
A
Bonjour<br /> Voilà un blog que je découvre et qui me plait énormément.<br /> Je te mets dans mes préférés.<br /> A bientôt.
Publicité