Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
26 octobre 2008

ChaNgEment d'HeuRe

Et voilà, c'est déjà l'hiver qui arrive, la nuit tombe trop vite maintenant et pour lui redonner un peu de chaleur qq bougies viendront rendre l'atmosphère agréable.
Il me manque des médailles à connotation religieuse qui viendront se suspendre à la taille des bougies avec de la ficelle de lin, c'est détail que je trouve très raffiné chez certaines d'entre vous.

Je vais tenter de m'en procurer :  Prochain défi.

DSCN7252 DSCN7255

J'en ai déjà une mais c'est mon porte-bonheur que je tiens de mon grand-père et qui ne me quitte jamais. Cette petite médaille usée par les années d'un bleu que je trouve magnifique n'ira par contre pas rejoindre les bougies.

DSCN7269 DSCN7270

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos de bougies sont déjà très belles comme ceci ! la petite médaille de ton grand-père est une merveille, je n'en avais jamais vu de ce joli bleu...
Publicité