Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
14 mars 2009

Je L'Ai ... YoUpI

Moi aussi je n'ai pas résister à l'envie de me l'acheter. Le blog d'Audrey "La maison douce" me donner déjà envie de me le procurer dès qu'elle en a parler dans son blog (blog que je regarde toutes les semaines !). Du coup dès que je l'ai trouvé chez mon "libraire préféré" vite vite je pris dans mes "mimines". Arrivées chez moi, je me suis confortablement installée dans mon canapé et je l'ai littéralement dévoré. J'ai maintenant envie de m'y mettre. Bon je n'ai pas tous ces tissus anciens mais je tricherais un peu en essayant de les faire avec des tissus plus récents. Mon ouvrage préféré le sac à gâteau ... ça c'est mon coté gourmande !
Je voudrais vraiment dire BRAVO à l'auteur Audrey, très beau travail et j'espère qu'il y en aura d'autres, pleins pleins !

le_livre_Esprit_de_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, il est superbe ce livre ! Et j'aime encore plus l'ambiance de son blog. <br /> bises
D
Bon week-end et à bientôt! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
A
C'est vrai il est superbe !!
I
Maintenant YAPLUKA!
Publicité