Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
15 novembre 2009

Ca FaIsAiT lOnGtEmPs ....

Me revoilà au rendez-vous des blogueuses après une longue absence .....En fait bcp de choses ont changé et notamment un déménagement, avec de nouvelles bidouilles à montrer, mais j'avoue manquer de temps alors bientot je vous proposerai un petit résumé de ce qui s'est passé !

SP_A0033SP_A0036SP_A0041

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de votre passage sur Sillage, je l'ai ouvert suite à mon propre déménagement, Finistère Lointain était très (trop ) nostalgique, je souhaitais quelque chose de nouveau plus en adéquation avec ma nouvelle vie loin de mon finistère natal...<br /> bon rangement suite à votre déménagement, c'est parfois l'occasion de changer et recréer un nouvel univers ;-)<br /> bises
N
Bonjour,<br /> merci pour votre commentaire sur mon blog, les dalles en question sont des dalles de marque Gerflor Senso Rustic couleur Pécan achetées chez Leroy Merlin, il existe différents coloris mais la pose est très simple et le résultat bluffant !<br /> Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas ! en tout cas bon retour dans le monde des bloggueuses, je mets votre blog dans mes blogs préférés comme ça je viendrais voir l'évolution de votre appartement. Bon courage Nat la Fée
Publicité