Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
19 octobre 2007

encore un vieux drap réhabilité

Un vieux drap trouvé sur un marché estival, avec des initiales qui n'ont rien à voir avec les miennes, mais bon ! La couture centrale faite à la main et à l'ancienne, pour réunir 2 petits draps et n'en faire qu'un grand, avait beaucoup de charme : j'ai donc craqué !
Du coup j'en ai fait une housse de polochon plat pour les pieds refroidis (brrrrr!). Mais attention je ne l'ai pas du tout découpé juste cousu et il pourra par la suite reservir dans une autre fonction

DSCN0993

et 2 paniers réhabillés pour la circonstance

DSCN0994 DSCN0995

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très sympa ce que tu fais ! dis-moi pour les couvercles des panières tu as mis de l'elastique sur les coins ou ca tiens avec des lacets ?
M
Je continue à dire: magnifique!
T
Quelle douceur, tes photos dégagent une atmosphère rétro-douillette! j'aime beaucoup<br /> et zou dans mes liens coups de coeurs
C
c'est ma première visite sur ce joli blog .<br /> Je voulais juste dire que les draps cousus dans le milieu c'est parceque dans le temps, ceux qui tissaient la toile ( souvent dans le foyer même )n'avaient pas de métier à tisser assez larges pour ne faire les draps qu'en une seule pièce.<br /> Voilà , j'aime bien aussi la "petite histoire des choses" , c'est pourquoi je tenais à préciser.<br /> amicalement<br /> chris
S
j'adore , trés joli ton p'tit nid douillé!!On a qu'une envie , c'est de s'y glisser pour faire de doux rêves...
Publicité