Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
4 novembre 2007

Du bruit dans la cuisine

Voici un refrain que je mets partout dans ma cuisine : " du bruit dans la cuisine ".

DSCN1127

Post de12h30 : ce petit ruban, je l'avoue, vient d'une boutique du même nom. C'est un cadeau offert, entouré de ce petit ruban qui m'a donné l'idée d'utiliser ce refrain dans ma cuisine.

Pour "fermer" un vieux meuble, tout moche, je lui ai donné un air campagnard avec ce lin brodé .

DSCN1099  DSCN1097

Un vieux trochon chiné, parmi d'autres, dans une puce. Bon je n'ai pas réussi à le nettoyer correctement encore : il reste encore des traces de peinture noire je crois !!!

DSCN1121

DSCN1122 DSCN1123

Et en ce moment je termine un pele-mele A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta cuisine donne envie...de la visiter...et même d'y goûter!!
M
C'est vraiment joli!
C
Joli!...et original! de broder ça partout!!...;o) très mignon!<br /> c'est vrai que cette petite phrase fait penser au remue-ménage<br /> de la cuisine à certaines heures!! ;o)
T
c'est vrai que ce refrain est sympa, il insinue que tu es en train de préparer quelque festin!
K
c'est bon signe ... l'heure approche ! j'veux bien essuyer la vaisselle ...
Publicité