Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
10 novembre 2007

Du RaNgEmEnT

Je garde mes boites à chaussures et jes les décore de serviettes en papier ou de tissus pour y ranger tout et n'importe quoi mais que rien ne se voit !
En voici qq spécimens : 

DSCN1131 DSCN1132DSCN1135

------------------------

PS : Les cintres sont toujours dans le même état mais je vais m'y mettre. Merci pour toutes vos idées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je garde aussi les boites à chaussures et les particulièrement belles, je modifie l'aspect pour y mettre tous mes petits outils de bricolage.
E
Très, très bonne et jolie idée. J'ai déjà acheté la colle à tissu et ressorti les coupons "au cas où,... ça peut servir..." Du rangement ça sert toujours!!!
S
c'est vrai que c'est une bonne idée de les rhabiller!!
T
c'est vrai que c'est bien pratique les boîtes à chaussures pour le rangement et quand en plus elles sont jolies comme ça!
Publicité