Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
18 mai 2008

un ALbUM de NaiSSAncE

Cette fois, je ne m'y suis pas mise toute seule. Avec des amies, nous avons décidé de faire un cadeau de naissance auquel nous aurions apporté chacune notre contribution. Nous avons décidé de faire un album de naissance.
Je m'occupe donc de la couture. La broderie ayant déjà été réalisée par d'autres mains !

A SUIVRE ......

DSCN7120 DSCN7121 DSCN7122

EDIT DU SOIR :
Le voici terminé
DSCN7123 DSCN7124


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli on atttend... la suite!!<br /> bravo pour cette belle idée!<br /> Bisous
K
coucou<br /> une de mes nombreuses passions est le digiscrap<br /> je crée des bannières pour blog par plaisir<br /> si cela vous tente je vous en ferais bien une mignonne pour votre blog<br /> n'hésitez pas à aller sur mon blog pour voir mes réalisations de bannières<br /> à bientot peut etre<br /> karipuce<br /> ps n'oubliez de me donner le nom de votre blog si vous me contactez merci
A
Il me tarde de voir le résultat.<br /> A bientôt.
Publicité