Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
24 octobre 2007

une pAtèrE pOur Un cHapeAu meLon

Une patère trouvée dans un vide grenier il ya qq temps, voici de quoi mettre en évidence ce chapeau melon qui tronera plus sur cette patère que son ma tite tête. Le smotifs font pensé à du Henriot de Quimper mais dans des tons totalement différents !

DSCN0991 DSCN0992

P.S : il faudrait peut-être que je pense à peindre les 'tits clous !!! D'ailleurs les peintures "effet rouille" je crois que ça existe non, mais que choisir ....? qq peut-il me dire ce qui est le mieux dans cette gamme d'effet.:°)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais le HB Henriot existe aussi enrose....
A
Bonjour,<br /> Pour vieillir tout ce qui est en fer noir, j'utilise de la cire à vieillir (imitation rouille) et pour que ça ne "colle" pas au doigts, je mets du vernis "nacré"...<br /> Si tu le souhaite envoie moi un mail pour une photo.<br /> A bientôt.
Publicité