Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
2 novembre 2007

Mes amis, mes amours

Pour le Week-end, un "Marc Levy" que je n'avais pas encore lu !
DSCN1110 Il y a même le film en tournage actuellement, un film français cette fois ça changera du film made in USA "si c'était Vrai". Il n'avait vraiment rien à voir avec les 2 bouquins que j'avais adorés : une histoire trop belle.
A voir si les français seront plus inspirés ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je reviens tout juste de Vienne...j'ai profité de ce petit voyage pour lire ce livre...que j'ai beaucoup aimé! Un bouffée d'oxygène et de fraicheur!<br /> Tout comme ton blog...tout en douceur et en harmonie...
S
On dirait qu'on a les mêmes lectures!!<br /> J'adore et j'ai tout lu de Marc Lévy, Guillaume Musso (du même style).Entre temps, je lis du Douglas Kennedy ainsi que des livres plus légers comme "une accro du shopping"...les as-tu lu?
Publicité