Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
15 décembre 2007

je suis toujours là

Et oui c'est un peu la "morte pleine " en ce moment coté blog. J'ai énormément de travail et beaucoup de choses perso à gérer du coup j'ai laissé la déco, brico et le reste, un peu de coté et par conséquent le blog également. Mais je vais revenir avec pleins de nouvelles choses dans ma hotte ....
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, prends ton temps mais reviens quand même<br /> ps : l'idée des cintres géniale
E
Aaaaah quand même !!!! Je me suis demandée si un des cintres au dessus de ton lit n'était pas responsable de ce silence. "Peut-être est-elle assomée, gisant sur le sol en plein délire....." C'est que je m'inquiète vite, moi. Enfin, je suis contente de te lire. A bientôt Cyto !
S
A très bientôt et ravie de voir que tu vas bien et que cette absence n'était qu'une pause!Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt!
M
Reviens vite, je suis impatiente!
A
Je suis impatiente de ton retour...<br /> Beau dimanche
Publicité