Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cytochalasine
Cytochalasine
Publicité
Cytochalasine
Archives
18 janvier 2008

BONNE ANNEE

Je souhaite à tous ceux et celles qui viendront faire un petit tour sur mon blog une très très bonne année 2008.
Quelle vous soit douce, agréable et pleine de vitalité.
J'en profite après un long silence (bien malgré moi ...) pour faire une réapparition progressive, avec quelques petites créations que j'ai terminé.
-- Le pele-mele "Du bRuIt daNs lA cuiSiNe", souvenez-vous j'avais fait qq allusions dans mes articles précédents:

DSCN1278  DSCN1279

  DSCN1280 Mise en situation

-- Une pochette pour la cuisine réalisée avec des vieux torchons et des chutes de lin :

DSCN1224   DSCN1226


DSCN1228 DSCN1229

A bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés joli le pêle-mêle!
T
meilleurs voeux à toi aussi! tu fais un retour en fanfare avec ces très belles réas!! ton pêle-mêle est superbe et j'ai un méga coup de coeur pour ton pochon!!
P
Je vois que tu nous as concocté de jolies broderies par ici aussi, j'adore ton pêle mêle!Et la petite pochette aussi.
K
Et bien voilà un joli retour, des créations, et encore des créations ... que du bonheur ! et un petit coeur tout blanc çà te tenterait ? viens nous rejoindre si tu le veux ...
Publicité